mercredi 1 janvier 2014

Faut-il exiger une garantie d'un an pour les voeux ?


Étant donné l’important retour que j’ai eu sur mes bons VŒUX envoyés en 2013 et les années précédentes à diverses occasions, allant du jour de l’an, aux fêtes religieuses chrétiennes, musulmanes, juives, bouddhistes et animistes, ainsi qu’aux commémorations nationales, et même aux anniversaires et aux mariages, j’en passe et des meilleures, j’ai pris la ferme décision de m’abstenir désormais de souhaiter quoi que ce soit, à qui que ce soit, quelles qu’en soient les circonstances.
 
Entre nous, j'en ai marre de paraître souvent comme un imposteur ! 

D'ailleurs, je propose à l’occasion, que les vœux soient traités comme de vulgaires produits de consommation, astreints d’une GARANTIE obligatoire d’au moins un AN

Allez, à votre santé ! Mince, c’est encore un réflexe.

© 2011-2020 Bakhos Baalbaki