jeudi 15 janvier 2015

Philippe Tesson, entre l'appel au meurtre et l'incitation à la haine !


« C'est pas les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui ? Il faut le dire quoi ! » Voici donc les derniers propos de Philippe Tesson. Il faut tout de même rappeler que cet islamophobe de 87 ans, n’est pas à son premier délire sénile. Il a déjà appelé au meurtre de Dieudonné ! Justement, il est actuellement poursuivi par la justice française pour « appel au meurtre » et risque de l’être pour « incitation à la haine » après ces propos islamophobes sur Europe1.

- « Il n'y a pas de pitié pour ça. Ce type (Dieudonné), sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément. Je peux aller jusque-là... Pour moi, c'est une bête immonde, donc on le supprime et c'est tout... Je signe et je persiste… » (9 janvier 2014 / Radio Classique)

- « Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort. Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais » (10 janvier 2014 / LCI)

© 2011-2020 Bakhos Baalbaki