vendredi 12 avril 2019

Ahmad Chalch, ex-député syrien, défenseur d'Assad, libanophobe et grand fumeur de moquettes (Art.607)



Si vous cherchez désespérément pour qui et quelle situation on a inventé l’expression « fumer sa moquette », ya ahla wou sahla, vous êtes sur le point de le découvrir. Certes, c’est pour beaucoup de monde, mais c’est particulièrement pour les Chlach de nos contrées d’Orient, ils sont légion. C’est un soi-disant analyste politique suivi par 50 000 personnes, un ex-député de Syrie svp et un défenseur zélé des Assad.

Alors que le Golan est annexé par l’Etat hébreux depuis 1981, que les Etats-Unis viennent de reconnaitre cet état de fait, que Tsahal mène des raids quand et comme bon lui semble en Syrie, qu’Israël a mis en œuvre un projet spatial devant le propulser à être la 4e puissance ayant la capacité technique de se projeter à 400 000 km de chez elle (après les Etats-Unis, la Russie et la Chine), et que « l’entité sioniste » a bel et bien réussi à mettre sa sonde Beresheet en orbite autour du satellite de la Terre, ce zozo laisse entendre que l’alunissage finalement raté de cette dernière, est dû à une intervention des services secrets du régime syrien 😂

Là vraiment, je suis mort de rire ! Et je ne peux m’empêcher de me marrer en pensant à cette réplique culte de Gabin dans le film Le Pacha : « le jour où on mettra les cons en orbite, t’as pas fini de tourner ». L’énergumène vit au pays du Cèdre et on l’invite régulièrement sur certains plateaux-TV, Jadeed & Co. Depuis des années il s’en prend violemment au Liban, au peuple libanais, à l’armée libanaise, au Premier ministre, Saad Hariri, et au président de la République libanaise, Michel Aoun, et jamais inquiété. Alors, pour "le sabotage de la mission lunaire israélienne par les 007 syriens", est-ce qu’il se cachera derrière son doigt et sortira encore l’excuse bidon comme à chaque fois qu’il a insulté ceux qui lui offrent l’hospitalité : c’est pas moi, c’est un hacker ? Et vous vous demandez encore d’où vient le malheur arabe !


© 2011-2020 Bakhos Baalbaki