mercredi 5 novembre 2014

Ziad Baroud ne comprend pas pourquoi on n'a pas pu élire un président !


Et dire qu'il n'a pas oublié le hashtag de circonstance: #‎la_manteq‬. Non mais je rêve! Soit Ziad Baroud ne sait vraiment pas comment se fait-il, ce qui est grave pour un homme de droit et ancien ministre de l'Intérieur. Soit Ziad Baroud fait semblant de ne pas savoir, par souci populiste et parce qu'il pense à "ça", et pas qu'en se rasant le matin. La ponctuation bien étudiée, "?!", attention à l'ordre, ne m'a pas permis de trancher. Dans les deux cas, je l'invite à lire d'urgence mon article d'aujourd'hui. Si ceux qui sont censés éclairer le peuple sont eux-même dans le brouillard, eh mar7aba watan !

PS: Soit cette page parle réellement au nom de Ziad Baroud, mon statut doit donc être lu tel qu'il est, soit ce n'est pas le cas, alors Ziad Baroud doit s'en distancier, wa ektada el tawdi7.


كيف يجتمع 97 نائبا للتصويت على التمديد ويفشل المجلس في جمع 86 نائبا (الثلثين) لانتخاب رئيس للجمهورية؟! ‫#‏لا_منطق‬

© 2011-2020 Bakhos Baalbaki