mardi 26 août 2014

Après l’Ice Bucket Challenge, voici le Rubble Buckett Challenge, la version palestinienne


Après l’Ice Bucket Challenge, voici le Rubble Buckett Challenge, la version palestinienne. Très fort ! Personnellement, je ne ferai ni l’une ni l’autre. La première est très nombriliste, la seconde trop salissante. Je préfère m’adonner à ce que je maîtrise plutôt bien. Filer des baffes et lancer des piques, je sais faire. Caustique et sarcastique, je sais l’être. Think different, plutôt que think "tanké", c'est ma philosophie. 

Toujours est-il que j’aime l’idée des nominations. Alors, pour l’Ice Bucket Challenge je nomme Marcel Ghanem, Walid Joumblatt et Michel Aoun, en espérant que l’eau glacée sur leurs têtes les réveillera, ainsi que Monica Belluci, pour des raisons plus coquines ! Quant au Rubble Buckett Challenge, vous m’excuserez, mais j’ai beaucoup de noms en tête, il me sera donc impossible de me limiter à trois. Alors, je nomme pour cela, Benjamin Netanyahou, Khaled Mechaal, Mohammad Deif, Bachar el-Assad, Hassan Nasrallah, Nouri el-Maliki, Abou Bakr el-Baghdadi, Ali Khamenei, Vladimir Poutine et W, en espérant là aussi, que les gravats du Moyen-Orient les réveilleront un jour !

© 2011-2020 Bakhos Baalbaki