vendredi 14 février 2020

Affaire Benjamin Griveaux : liberté d’expression et démocratie tirées par le bas. Merci à la France d’accorder le statut réfugié politique au nombriliste Pavlenski et pas au héros Snowden ! (Art.732)


Benjamin #Griveaux dernière victime du Kangaroo Court ! Il était candidat de "La République en Marche" (parti de la majorité présidentielle en France, Emmanuel Macron) à la mairie de Paris. Il se retire de la course au grand bonheur de ses rivaux, Hidalgo, Dati et Villani. En cause, une vidéo à caractère sexuel avec une femme, pas la sienne. Shocking ! Tous les coups sont permis. Même les plus bas et les plus ignobles. Le politicien s’incline. Il prend la décision de se retirer de la course pour protéger sa famille. Il aurait pu y rester, le puritanisme n'a normalement pas droit de cité en France. Mais les temps changent, avec les populistes et les opportunistes, les réseaux sociaux et la recherche du sensationnalisme par certains médias.

L’homme qui a publié la vidéo devenue virale, car les adversaires de Griveaux croient que la fin justifie les moyens, même les plus minables, s’appelle Piotr Pavlenski (PP). En tant que Parisien, il se sentait concerné. Il voulait dénoncer l’hypocrisie de Griveaux au sujet des mesures en faveur de la « famille ». Le justicier est accusé de viol en Russie, soit dit au passage.

Voici les œuvres de sa vie :
- 2017. PP met le feu devant la succursale de la Banque de France, pour mettre en lumière la vérité que les autorités françaises nous forcent à oublier. Condamné depuis à un an de prison.
- 2014. PP se blesse à l’oreille pour dénoncer le mur en béton d’un hôpital psychiatrique qui sépare la société saine d’esprit des malades mentaux. On comprend mieux maintenant ses motivations ! Au passage, l’imposteur n’a pas eu le courage du génie de la peinture, Vincent Van Gogh, pour trancher son lobe et l’offrir à une amie prostituée.
- 2013. PP cloue ses bourses sur la place Rouge, pour protester contre l’adoption des lois répressives en Russie.
- 2012. PP s’enroule dans les barbelés, contre la censure en Russie.
- 2012. PP se coud les lèvres, pour soutenir les Pussy Riot.
- Et j’en passe et des meilleures, et des pires surtout.

Piotr Pavlenski est un grand nombriliste, qui se considère comme un activiste, soutien des gilets jaunes à ses heures perdues, ayant passé le réveillon chez un avocat ex-candidat La France Insoumise, il est recherché depuis par la police française pour violences avec arme, il se prend pour un artiste, et encore plus grave, certains le considèrent comme tel. Vive la liberté d’expression pervertie, le show nihiliste, la stupidité et la laideur.
Merci à Mediapart d’avoir tiré la sonnette d’alarme, afin de pousser les services administratifs à lui accorder le statut de réfugié politique sous François Hollande.
Pas de doute, l’art et la démocratie sont tirés par le haut, le rayonnement de la France est assuré par PP.
Bons baisers de Moscou 😋
Santé à Vladimir Poutine 🍷
Les pays occidentaux doivent bien le faire rire parfois 😊

PS : Merci à la France d’accorder le statut de réfugié politique à un imposteur-nombriliste, Piotr #Pavlenski, et de la refuser à un héros-lanceur d’alerte, Edward #Snowden



© 2011-2020 Bakhos Baalbaki