dimanche 19 janvier 2020

Mazen Kerbaj artiste, bobo et imposteur de la révolution libanaise (Art.714)


Mazen Kerbaj est dessinateur, peintre et trompettiste, qui a une certaine renommée au Liban et à l'étranger. C'est incontestablement un homme sensible et intelligent. Mais ce qu'il fait n'est pas trop mon style. Ça ne casse pas trois pattes à un canard. Très enfantin à mon goût. En tout cas, voici la réponse de cet artiste contemporain libanais « fils de » aux dernières déclarations de l’ex-PM Saad Hariri. Hallucinant, j'étais persuadé que c'était un fake. Absolument pas.

On peut être contre les Hariri père et fils, je comprends, mais tomber aussi bas, je n'en reviens pas. Appréciez l’arrogance et le degré d’abrutissement atteints par certains bobos-révolutionnaires ! Aucun artiste authentique occidental de son niveau ne se permettrait de s’exprimer avec autant de vulgarité, d'ignorance, de mépris, de haine et surtout de stupidité, dans une seule phrase ! Reste dans le dessin Mazen, la réflexion ne réussit pas du tout aux imposteurs de la révolution 😋 #اخت_سطلنتك


© 2011-2020 Bakhos Baalbaki