lundi 23 mars 2020

La lutte bidon contre la propagation du Coronavirus : désinfection des rues et des voitures ! Aujourd'hui à Beyrouth (Art.759)


Et certains se croient en sécurité en plus ! Hallucinant. La désinfection des rues par la municipalité de Beyrouth est une mesure d'une stupidité sans nom, à part d'être totalement sans intérêt pour lutter contre la propagation du Covid-19 ! Cette mesure stupide est de la poudre aux yeux. Elle a été utilisée par le régime communiste en Chine pour mieux masquer sa négligence criminelle au début de la pandémie, dont le monde entier n'a pas fini d'en payer le prix. Et par le régime des mollahs en Iran d'ailleurs.

Le virus n'est ni dans les airs ni sur les arbres ni sur la chaussée ni sur les capots. Informez les gens sur les mesures efficaces (confinement, distanciation sociale, pas de visite familiale ou amicale, pas de prière collective, sorties pour le strict nécessaire, lavage des mains, pas de main au visage, isolement individuel si cas suspecté, etc.), assurez les besoins des personnes âgées isolées pour qu'elles ne s'exposent pas inutilement et testez les personnes présentant les symptômes de la maladie dans des laboratoires ambulants, au lieu de gaspiller l'argent des contribuables sur une mesure spectaculaire, non scientifique, d'aucune utilité et stupide. Même au Moyen-Age, on était plus efficaces!


© 2011-2020 Bakhos Baalbaki